Partenariats

La Cravate Solidaire

cravate-solidaire

Les bénéficiaires de mes ateliers ont la possibilité  de participer à l’atelier « coup de pouce » d’une durée de deux heures, dirigé par La Cravate Solidaire .

Il se compose d’un temps d’accueil, d’une séance de coaching en image de 45 minutes avec un don de vêtements, ainsi qu’une simulation d’entretien avec des professionnels des Ressources Humaines.

Cet atelier intervient en fin de parcours de recherche d’emploi afin de maximiser les chances de réussite des bénéficiaires.

Yéza Lucas – Consultante en communication digitale

logo Yéza Lucas

Pour répondre aux besoins des entreprises et des candidats en recherche d’emploi ou tout simplement pour savoir maitriser son image sur le web et les réseaux sociaux, je me suis associée avec une professionnelle de la communication digitale. Yéza Lucas connait les publics en insertion, travaillant elle aussi dans le secteur de l’ESS.  Ce partenariat permet aux bénéficiaires des ateliers de suivre une formation en communication non-verbale, complétée par une formation en maitrise de son e-réputation. Cette complémentarité est la clef du succès !